COMMENT ÇA A COMMENCÉ...

Vois le voyage que CheeseTroubles a fait ici!

What’s in a name

L’histoire derrière le nom? Ma propre vie: plus de revers, plus l’envie est forte d’entreprende et décider moi-même ce que je veux faire. Malgré la peur, la grande inconnue… j’y suis allé.

If you can dream it, you can do it

J’ai su très jeune que je voulais entrer dans le monde des affaires. En 1ère année du secondaire j’ai fait un pacte avec mon professeur: “Quand j’ai 20 ans, j’ai ma propre entreprise”. Après des années de dur labeur, cela est devenu une réalité. J’ai parcouru le monde, recherché et goûté des gâteaux au fromage partout. J’ai ensuite démarré ma propre entreprise en tant qu’étudiant. Une combinaison qui demande beaucoup d’efforts, mais qui est tellement amusante! Mon message pour les autres jeunes entrepreneurs? Remerciez toi-même pour le travail que vous avez mis dans votre rêve, personne d’autre ne le fera pour vous. Et ne soyez pas retenu..

Started from the bottom

Le 3 mai 2019, j’ai annoncé CheeseTroubles à mes amis et à ma famille lors d’une soirée de dégustation. Quelle soirée amusante et réussie!

The name is out there

Pour gagner en notoriété, nous avons assisté à divers événements. L’intérêt est venu de plusieurs milieux!

1 year !!!

CheeseTroubles fêtera son premier anniversaire le 25 avril 2020. Quelle année pleine de nouveaux défis et d’expériences. Ce fut une montagne russe d’émotions, une grande aventure. Mais le plus beau chapitre que j’imagine! Pour des moments encore plus beaux et réussis! Ceci est juste le début!

Life isn’t perfect, but these cakes are!

REGARDEZ LES ENTREVUES AVEC CHEESETROUBLES ICI!

Voka

Leer het gezicht achter CheeseTroubles kennen in een interview met Voka!

Sinc

SINC nous a invités pour un entretien au Entrepreneurial Kickoff 2019! Êtes-vous curieux? Découvrez-le maintenant!